The perfect reversible dress

Marylène vous propose un large dressing de pantalons, ensembles, robes, jupes et pulls over parmi les meilleures marques françaises, italiennes et anglaises :

Animapop, Piero Moretti, © KARTING, Gabriele Botto, Gran Sasso et Ainsi que Gabicci pour vous les hommes

Atelier de production Liolà Italie

ANIMAPOP est une marque Italienne créée en 2014.

ANIMAPOP propose des robes, des jupes, pantalons imprimés réversibles.

A l'envers à l'endroit,

A l'endroit à l'envers !

Dans une matière étonnante et agréable,

Comme le néoprène…

Très bien coupées.

Facile à laver.

Pas besoin de repassage.

Chaque robe possède son propre étui imprimé 20cmx8cm

Ce qui permet de voyager légèrement

Ne prennent pas de place dans le bagage cabine.

En bref :

Nouvelle matière

Nouvelle tendance

Nouvelle façon de se vêtir

REVOLUTIONNAIRE ! ! !

The perfect reversible dress

KARTING est une Marque Française née d'entrepreneurs passionnés : Madame et Monsieur FALLER.

L'aventure KARTING débute à Grenoble en 1972 avec la création du premier pantalon extensible en maille. Un produit novateur dans le monde du Prêt-à-Porter féminin.

KARTING devient alors le pionnier dans la fabrication des pantalons conforts et faciles d'entretien : ceinture élastiquée, pli cassé permanent, infroissable.

A l'époque de la génération Baba et de l'émancipation de la femme, KARTING devient la référence du pantalon « sans braguette, qui ne se repasse pas après lavage et qui suit les mouvements de la femme sans gêne et sans contrainte ».

Pour incarner cette « succès story », Brigitte Bardot devient l'égérie de la marque KARTING en 1976. Qui mieux qu'elle pouvait représenter l'emblème de la féminité et de la sensualité chez KARTING ?

Ce patrimoine fait de la Marque KARTING le spécialiste du pantalon sur le marché français.

Un savoir-faire qui reste et se perpétue dans la maison depuis plus de 40 ans ! L'esprit KARTING traverse les époques et les modes… et se donne pour mission d'habiller toutes les femmes selon leur morphologie

 

Fred Sabatier est une marque Française gérée depuis, en 1987, par la Famille SABATIER.

Habiller toutes les femmes, quels que soient leur morphologie et leur âge, c'est l'orientation qu'a choisie Frédéric Sabatier pour la société de prêt-à-porter qu'il dirige depuis 1987. Une entreprise familiale créée par sa mère à Clermont-Ferrand, dans les années 60. Un simple atelier de couture au départ, installé rue de la Tannerie, puis rue Saint-Dominique.

Léocadie Sabatier a appris à confectionner des vêtements un peu par hasard, parce qu'elle avait été sollicitée pour cela par un représentant d'une entreprise venu de Bretagne qui lui avait été présenté par une connaissance. Le petit atelier a vite prospéré pour devenir une usine de confection, les Établissements Sabatier, rue de La Pradelle, employant une quarantaine d'ouvrières. On est dans les années 70, Maurice Sabatier a quitté son emploi de comptable dans une usine de pneumatiques pour travailler avec son épouse. Des chaînes de production clermontoise sortent des collections de vêtements qui sont ensuite vendus dans des magasins multimarques en Auvergne, mais aussi en Bretagne. « C'était alors des vêtements très classiques », précise Frédéric Sabatier. Des enfants de la fondatrice de la société, il est le dernier et le seul intéressé par le textile. « On m'a un peu poussé, il faut dire ! ». Il se formera à Paris, à l'École supérieure des industries du textile et de l'habillement puis intégrera la société qui sera rebaptisée Fred Sabatier. Rue de La Pradelle, et depuis 2006, rue du Bois-Joli, à Cournon, Frédéric Sabatier a conservé le bureau de style, où sont dessinées les deux collections annuelles (250 modèles par saison), un petit atelier de prototypage, et tous les services du siège social.

Gran Sasso est une marque italienne

Depuis 1952 elle est gérée par la famille Di Stefano

« La qualité est toujours à la mode »

Est la devise d'inspiration de la nouvelle génération qui allie tradition et innovation (une usine de 36000m2 avec 400 employés)

Le Made in 100% Italy.

Cette saison, le climat de la collection se veut protecteur.

Prête à repousser les assauts de l'hiver !

L'allure joue les armures grâce à ces fils naturels de haute qualité et la dextérité de la fabrication qui font la force de Gran Sasso.

« Chaque maille est unique et incomparable »

Venez essayer ces polos et ces pulls vous jugerez par vous-même

 

Fondée en 1856 par Henry Lee Norris, entrepreneur américain originaire du New Jersey, sous le nom de North British Rubber Company, la société spécialisée dans le caoutchouc vulcanisé n'est pas seulement productrice de bottes mais également d'accessoires de sport, tels que des balles de golf, des bouteilles d'eau, des ceintures, même des pneus et vêtement extérieurs (vestes imperméables, vestes légère, veste compact, sous-vestes, trenchs...).

C'est la plus ancienne manufacture de bottes en caoutchouc du Royaume-Uni. Au fil de ces 150 années, la société est devenue une véritable industrie. L'actionnariat a beaucoup évolué, surtout ces dix dernières années.

Les deux créateurs de la marque ont été inspirés lors d'un voyage dans la station balnéaire italienne de jument Gabicce. C'est ainsi que Gabicci a été lancé en 1973.

Inspiré par les courants musicaux de rock et de soul Gabicci a imposé rapidement son style.Dans les années 80,la marque s'est spécialisée dans le sportwear. Récemment,plusieurs personnalités du monde de la scène, de la musique ou même des sportifs ont été vus portant un vêtement Gabicci.

La qualité et le style de cette grande marque vous permettront de rester tendance tout en exprimant l'originalité de votre personnalité. Nous vous proposons ainsi un accès à ces produits soignés, raffinés et d'une qualité incomparable. La fabrication vise avant tout un meilleur confort, une plus longue durabilité et surtout une facilité étonnante d'entretien.

Ce tissu a la particularité d'être double face : coton tissé à l'intérieur pour le confort et Polyester à l'extérieur pour la durabilité et l'entretien.

Pour le bonheur de tous !!!

Ne nécessite pas de repassage

Les looks